Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dijon - Canterbury

Après s'être rendu à Rome,Claude Censier vous fait découvrir le pèlerinage de Dijon à Canterbury.

À Piacenza, il y avait d’imposantes statues équestres.

Si je montre ces statues c’est pour corriger un oubli.

Depuis Piacenza, je suis entré dans une nouvelle région au doux nom d’Emilie Romaine (Émilia Romagna).

Et demain ça va grimper un peu.

Mais j’ai allégé mon sac; j’ai renvoyé tout mon matériel de camping ; il n’y a plus de terrain de camping jusqu’à Rome.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Depuis le début du chemin je suis le blog....merci de nous faire voyager aussi et surtout bravo pour ce projet, le courage et la détermination. Bonne poursuite jusqu'à Rome!!
Répondre