Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dijon - Canterbury

Après s'être rendu à Rome,Claude Censier vous fait découvrir le pèlerinage de Dijon à Canterbury.

Un petit bilan après ce chemin sur la Via Francigena de Bar sur Aube à Calais 

j’ai marché 680 kilomètres soit une moyenne de 30 kilomètres par jour.

j’ai faiun peu plus d’un million de pas avec un dénivelé positif de 1845 mètres, ce qui est peu; de plus le dénivelé négatif est plus important puisque je suis arrivé sur la plage.

au delà de ces chiffres, le plus important a été la découverte de cette partie de la Via Francigena avec de beaux paysages, de belles visites et un grand voyage au cœur de la première guerre mondiale puisque de Laon à Arras on suit la ligne de front.

je quitte Calais pour aller à Amiens pour retrouver mes sœurs ; je rentre à Dijon mardi.

pour terminer voici le célèbre dragon de Calais.

j’espère vous avoir fait voyager avec ce blog.

c’est le clap de fin !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article